Archives

Tous les articles pour la journée du 21 juin 2010

LA SINCERITE SUR LE NET

Publié 21 juin 2010 par maria57240

 
Aujourd’hui je voudrais parler un peu de la sincerité sur le net.
 
Le net est fait pour faire des connaissances – en faire des amis(es)virtuelles qui peuvent peut-etre etre réelles, si cette amitié ou cette relation est basée sur la vérité et la sincerité.
 
Mais si elle commence par des mensonges – et  s’inventer une personnalité car on se dit qu’on est derrière un ecran- on peut dire ce qu’on veut -et se faire une autre personnalité – mais se mentir à soi-meme – car tot ou tard on découvre la vérité et cette amie homme ou femme – on a la voie avec une autre vision- on a plus de respect pour ellle – et on regrette vraiement de lui avoir consacré notre temps-
Par contre si elle est sincère – notre amitié – ou notre relation peut  s’appronfondir – et meme decider de se rencontrer – et commencer une vraie amitié du virtuel au réél.
Mais si elle est basée toute sur des mensonges. La découverte est un peu décevante – et on souffre un peu d’etre trompée par une personne qu’on respectait, et on devient trop méfiant meme avec les personnes sincères.
Comment ose-t-on dire qu’on est directeur  d’une societé – ou cadre superieur d’un etablissement – alors qu’on est qu’un simple ouvier – dire qu’on est séparé – alors qu’on est marié- dire que j’ai rencontré la femme de mes reves – alors que le seul but – c’est passé un moment à raconter des bobards – je dis ça pour  nos pauvres jeunes qui se font vite avoir par de belles paroles – de belles promesses -alors  qu’il n’y a  que des mensonges dans tout ça.
POURQUOI TOUT CA – PARCE QU’ON EST DERRIERE UN ECRAN – meme dès fois ils ne veulent pas se montrer en cam et envoie une photo de n’importe qui – pour que la partenaire voit son ami à travers cette photo qui n’est pas la sienne.
Mon dieu quelle horreur – est ce que c’est le rôle du net.
Moi à mon avis – le net – rapproche les gens – on peut se défouler – dire ce qu’on a honte de dire en face pour avoir la confiance de l’autre.
Alors soyez sincère envers vous meme – pour l’etre avec les autres – vous gagnez beaucoup avec la sincerité qu’avec les mensonges.
Restez vous-meme – tot au tard on découvre votre vérité et au lieu d’etre enchanté de vous avoir connu – on regrette de vous avoir consacré notre temps – alors qui est perdant – le menteur ou le sincère.
Le role du net – ah mon dieu quand les gens vont comprendre sa valeur –
C’est rapprocher le plus loin près de toi -tu discutes avec cam et micro – vous etes très proches – cette chose on l’avait pas à notre époque –
En plus tu as besoin de n’importe quel renseignement – tu l’as en deux secondes – chose qui n’existait pas – il fallait chercher dans les dictionnaires – dès fois dans l’encyclopedie – plus maintenant.
Alors utiliser le net à sa juste valeur – vous serez les gagnants et vous vous instruisez en plus – vous élargissez vos connaissances – vous vous faites des amis dans le monde entier –
Enfin j’ai dis mon avis sur le net – j’aimerais avoir des commentaires sur ce sujet – et me dire est ce que j’ai raion ou j’exagères.