LA VIE EST BIZARRE

Publié 31 mars 2013 par maria57240

La vie est vraiement bizarre – parfois – elle semble belle et on dit que rien nous manque – que nous avons eu ce qu’on souhaitait avoir.

Mais par focèmment – dès fois pleines de surprises  qui vous arrivent et qui vous choquent – vous laissez passer  comme les précédentes-Mais c’est sur à laissez passer tout le temps – on sent une souffrance qu’on veut cacher et ne pas y penser, mais elle est là – elle nous marque- elle nous chatouille – elle nous fais rappeler que la vie n’est pas aussi belle ou paisible comme on veut le penser et l’accepter.

Cette petite douleur serre le coeur et biensur tout reviends à la charge – les chagrins – les souffrances – les endurances de la vie. Mais au fond de nous – on y peut rien – on accepte- car soit ça – soit tu souffriras toute ta vie.

Et la vie est pleine de bonnes comme de mauvaises choses qui peuvent arriver et qui ne sont pas faciles à digerer.

Enfin, je me sentais pas bien – un peu triste – la mécancolie qui reprend et moi je me bas pour ça – pour ne pas tomber dans le piège de la depression que j’avais. Je luttes et beaucoup meme – enfin j’écris – peut-etre que cela n’interresse personne – mais ça me libère – ça me vide – et j’oublierais en pensant que je pouvais écrire mes joies comme mes chagrins.

Malheureusement je ne peux pas les dires – elles sont à moi – confidentielles – mais le fait de dire ces petites phrases m’aide à me vider – plutot que de parler à quelqu’un – soit les critiques – soit la pitié et moi j’ai horreur de ça .

Ca c’est vraiement n’a rien à avoir un article – mais je voulais écrire sur une page – pour moi – celui qui va le lire – va  le trouver futile – je sais – mais moi ça m’a fait du bien- vous passez sans le lire – c’est pas interressant.

Mais je remercie le pc de me permettre de m’évader et de dire ce que je ne peux pas dire à une personne proche – mais à tous des inconnus qui peuvent soit lire – soit ignorer  – c’est leur droit – mais je n’attends ni commentaire – ni note pour ça – mais merci quand même  du derrangement  de voire un titre d’un artcle  nule

Laisser un commentaire