L’AMITIE…….

Publié 4 avril 2010 par maria57240
L’amitié est un trésor qu’il faut bien
savoir sauvegarder comme
un vrai tresor.
De nos jours l’amitié est très rare
surtout la vraie amitié sincère
sans arrière pensée
sans profit
mais aimer son amie de son propre coeur
Mais moi je l’ai trouvé sur
le net
franhement je ne suis pas déçue
au contraire très heureuse
d’avoir trouver
des amies virtuelles
et que j’aimes sincèrement
meme si on se voit pas on s’envoie des
messages
et pour moi ça ma fait énormément plaisir
je me dis il y a des amis(es) qui pensent à
moi – comme moi je penses à eux.
Et mon temps est occupé
et j’ai hate d’etre devant mon P.C.
pour voire mon courrier
et les fichiers que je reçois
des amies-
Parfois on discute un peu sur le messenger
mais c’est toujours du virtuel qui est pour
moi plus que le réel.
Alors je dis merci à tous mes amis(es)
que je les aime tous et toutes
et que c’est une joie de les avoir.
Un grand merci
et un gros gros bisous

3 commentaires sur “L’AMITIE…….

  • Laisser un commentaire